raid 4L Trophy 2019

4L Trophy & Magie

Le magicien Makito a souhaité parrainer Robin et Rudy, deux étudiants à l’école de Management de Normandie (EMN), pour participer au fameux raid humanitaire 4L Trophy.
Le magicien Makito connaît très bien le Maroc et en est tombé amoureux au point d’y aller régulièrement rencontrer ses amis magiciens marocains. En lisant un article de journal, Makito a été très sensible à la demande de recherche de ses jeunes étudiants qui recherchait des sponsors pour combler le trou de 1000 à 2000 Euros qui leur manquait pour que leur rêve se réalise.
Le raid 4L Trophy est une course d’orientation où l’équipage (pilote et copilote) doit suivre l’itinéraire à l’aide d’un road book. Le but de ce raid est de transporter du matériel et des fournitures scolaires pour les enfants les plus défavorisés au Maroc dans plus de 1500 voitures 4L.

Un contrat de partenariat a été signé ntre le magicien Makito et les deux jeunes étudiants avec la remise d’un chèque de 500 Euros pour les aider dans leur aventure.

sponsoring 4L Trophy 2019
Publicité qui sera affiché sur la 4L

Pour cette aventure, Robin et Rudy ont créé une association avec comme nom Fast’EM. Vous pouvez les suivre sur facebook ICI

Vous pouvez aussi participer en allant sur leur cagnotte ICI, ce qui leur permettra de récolter des fonds.

Le raid se déroule du 21 février au 3 mars 2019, avec une arrivée à Marrakech et une remise de prix le 2 mars 2019 à la cérémonie de clôture. Retour en France, toujours en 4L, le 3 mars 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut